Tramway21

KBC Brussels #BConnected

Un bancassureur ouvert 24h/24 sur chaque cm2 de la capitale

Context

KBC Brussels peut se targuer de posséder les solutions digitales les plus intuitives, complètes et performantes du pays.

En plus de pouvoir réaliser plus de 95 % de ses opérations (banque ou assurance) ou payer sans carte, le Bruxellois peut désormais prendre un parking, un titre de transport en commun ou commander ses titres-services directement de son Smartphone. 
Et que dire, du conseil à distance? 
Près de 40 spécialistes en questions bruxelloises sont disponibles de 8 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi… bien pratique quand on doit se dépêcher de faire une offre pour ce magnifique appartement qui risque de nous passer sous le nez.


Image description

What we did

Comme toujours, une campagne typiquement bruxelloise (avec un grand B) qui continue à enfoncer le clou du thème principal de KBC Brussels : Better for Brussels.

Dans cette campagne multi-supports, KBC Brussels nous présente fièrement ses agences aux quatre coins de la capitale. 

De celle de la ligne du tram 93, à celle de la forêt de Soignes en passant par celle du taxi vers l’aéroport. Une campagne à nouveau bien décalée mais qui a le mérite de présenter de manière simple les différents services fournis aux Bruxellois.

Image description

Other projects

Here are some other case studies you might find interesting.

All projects