CBC #BienvenueenBanquePrivée
Le monde a changé, c’est une évidence. Les défis et les ambitions de chacun sont bien loin de ceux de nos grands-parents. Pour CBC, il était indispensable que la Banque Privée repense son rôle d’acteur de notre société afin de mieux répondre aux vrais challenges de notre époque.
Dans ces films et ces prints, la famille « idéale » est la famille recomposée d’aujourd’hui. La jeunesse n’a jamais été aussi responsable et l’argent fossile n’est plus celui qui fait avancer le monde…
Le bon sens, voilà ce que cette campagne nous raconte. En partant de vraies considérations ou demandes des citoyens d’aujourd’hui. Des personnes qui prennent en main leur pension, qui cherchent un soutien et des réponses par rapport à leurs investissements. Des personnes qui s’intéressent au futur de la planète et de leurs enfants – même s’ils ne sont pas tout à fait les leurs. Bref, des individus comme vous et moi qui pensent que transmettre des valeurs est plus important que de transmettre de l’argent.
Le résultat ?
Une campagne qui fait réfléchir et qui donne l’impression que le monde très fermé de la Banque Privée n’est pas si petit que ça. Que CBC propose de réelles solutions aux problématiques d’aujourd’hui. Bref, une Banque Privée bien dans son époque et accessible au plus grand nombre.